montre cardio astuces

Le comparatif des meilleurs montre cardio en 2017 !

La montre cardio idéale est celui qui propose le plus de fonction possible. C’est celui qui est capable de projeter les ondes et de les laisser interagir  au niveau du corps humain. Ce par le biais de la ceinture ou par l’intermédiaire d’un bracelet. Avec ou sans ceinture donc, la montre pourrait être d’une grande utilité. Elle sera la meilleure dans son genre, compte tenu de sa performance.  Je vais essayer de vous apporter les excellentes selon son type, dans cet article. Ce, suite à des tests effectués sur chacun d’entre elles. Sois donc rassuré car vous aurez votre part selon chacun votre catégorie et suivant votre budget.

Maintenant, je vais commencer à vous parler de la montre qui comporte les plus de qualité possible. En commençant avec celle qui dispose une ceinture.

Parlons de la marque Polar avec sa série M400, cardio avec GPS  

Cette montre est de qualité affirmé ; elle doit ça à son design avéré et flattant en plus de sa couleur  haute qui est le noir. Son écran est sulfureux grâce définition qui fait 128*128 et son traceur d’activité qui fait 24 heures sur 7.

Avec cette option elle est capable de tracer les petits pas. Elle est capable de cibler n’importe quelle distance avec ou sans embûche. Cliniquement elle vous sera d’une grande utilité car elle a de quoi vous materniser. Ceci est prouvé sur le plan de sa faculté à vérifier le sommeil ainsi que sa guide activité. En plus de ça, ce traceur joue un rôle primordial au point de détecter le taux de calorie brûlée.

La GPS, un système techniquement efficace, défini l’allure de l’athlète par rapport à ses mouvements et par rapport à l’endroit où il se trouve. Il en est de même pour l’action de cette application au niveau du calcule de la distance et celle de la vitesse.

Son autonomie dure 10heures, elle est compacte et digne pour un sport en altitude.

En ce qui concerne les niveaux d’entrainement qu’elle propose, vous pouvez exécuter 8 profils sportifs avec. Je vous invite obtenir plus d’informations sur notre site.

L’application smart permet de vous coacher selon votre limite sportive.

En fait cette montre est mieux utilisée dans le domaine de la course à pied. En plus elle ne pèse que 115g et fonctionne bien sûre avec une batterie mais cette offre incluse une pile. 

A lire : Un bon equilibre alimentaire

Sunto Ambit3 est on ne peut plus mieux

Cette montre se voit être plus concurrentielle puisque non seulement elle dispose toutes les qualités similaires à celle de Polar M400 mais qu’en plus, elle est a une option fractionnée ce qui permet de voire en aperçu toutes les phases de l’activité.son plus par rapport à la montre précédente est son autonomie qui dure 25h. En outre, elle est étanche au point d’atteindre une capacité de 50m.

La série 3 de Garmin Fénnix fait le poids au niveau de ses fonctionnalités 

Cet appareil est aussi compatible avec l’option Androïde et IOS, avec un système GPS et un accéléromètre, il est dûment important et efficace avec une autonomie de 30heures et une étanchéité de 50m. Son traceur d’activité est dûment plus pertinent que celui de ses concurrents. C’est cette qualification qui le rend encore plus onéreux mais il en vaut quand même la peine!

Pour la collection sans ceinture

Alpha Mio, Tom-tom runner, la série 235 de Garmin Forerunner n’est pas du tout mal du point de vue qualitatif.

Parlons de la première, qui a une fonction smart et est compatible avec un système Androïde et IOS. C’est un capteur cardio fréquencemètre. Cette montre fractionnée dispose une autonomie qui dure 30h et comporte un traceur de mouvement. Ce pour un prix attractif.

Au second rang, la collection 2 de Tom-tom runner qui est la montre sans ceinture fiable. Il est fait pour le coureur à pied et actionne mieux dans ce rôle. Il dispose d’un écran de une pouce et capable d’offrir un visu pertinent de la statistique par séance. Son étanchéité est intéressante allant de 50 m.

Garmin Forerunner 235 propose des fonctions perspicaces dans un format robuste. Car elle permet de visualiser la vitesse ainsi que votre parcours arpenté. En plus elle enregistre votre retour au point de départ à l’aide de son système de boussole avancée. Elle enregistre la dénivellation si c’est bon ou mauvaise. Il y a un retour intégral des acticités accomplies après chaque séance. Ceci est dû à la fonction training Benefit. En plus une autre option valorisera votre capacité. Tout ça dans une montre qui pèse 58g seulement.

En gros, une panoplie de montre avec ou sans ceinture cardiaque est abondante au sein du marché mais les meilleurs sont parmi ce que je viens de citer. Alors bon achat!