klarfit-x-bike-700 2017

TecTake, Ultra Sport ou Klarfit : quelle marque pour un vélo d’appartement ?

Il est vrai que pour maintenir le corps en bonne santé, il est indispensable de pratiquer du sport. Pour cela, tout type de sport est valable, mais la plus pratique est la discipline du vélo. Le vélo permet de se déplacer tout en faisant du sport.

Aujourd’hui, avec les courses illégales de voitures à chaque coin de rue, les rues ne sont plus sures et faire du vélo est devenu bien moins plaisant. Il existe toujours un moyen de faire du vélo en toute sécurité. Grâce au vélo d’appartement, il est toujours possible de faire du vélo en toute tranquillité et dans le confort chez soi.

ultrasport-f-bike 2018

En fait, il existe plusieurs types de vélo d’appartement, mais il est essentiel de connaitre ses besoins avant de se lancer. Beaucoup se valent mais avec les nouvelles tendances UltraSport et Klarfit, le choix est perplexe mais les avantages sont tellement bénéfiques.

Le vélo d’appartement UltraSport

Pour le choix d’un premier vélo d’appartement, ou bien décider de renouveler son vélo, la décision n’est toujours pas facile. Avec le vélo de chez UltraSport, le choix ne sera plus si long. Avec les Bar Arms redessinée et renforcé, il y a une belle éthique apportée par des améliorations après la refonte de la marque. De ce fait, ce vélo peut s’installer où vous le voulez, et peut se ranger même dans un petit placard. A la pointe de la technologie, les vélos sont aussi équipé d’écran LCD, permettant ainsi le suivi régulier des pertes de calories subies. Leurs ordinateurs de bord sont intelligents, ils vous font un récapitulatif de votre séance, avec le taux de calories brulés, la mesure et la vitesse exacte de la distance parcourue ainsi que votre fréquence cardiaque. Cette dernière est plutôt rendue possible grâce à un dispositif placé sur le guidon, permettant ainsi le suivi en temps réelle des variations des du rythmes cardiaque durant la séance. Il est aussi doté d’une grande ergonomie avec de la robustesse et d’une efficacité considérable. C’est un appareil qui ne prend aucun espace à son rangement, et pourtant, il peut supporter une grande charge, alors qu’il se range dans une infime place.

Le vélo d’appartement Klarfit

ultrasport-f-bike achat

Le vélo d’appartement par excellence est figuré parmi le top pour tous les adeptes d’entrainement à la maison. Il nécessite assez grande place pour se déplier, il est au contraire, facile à plier à la fin de son utilisation. Le vélo d’appartement Klarfit est doté d’un design tout à fait renouvelé bien visible sur ce lien, qui a pour but de le rendre infatigable, et présente un élément spécifique qu’est le dossier. Avec ce dossier comme allier, ce matériel peut tenir ses promesses de vélo infatigable et parcourir plusieurs kilomètres sans aucun souci et réglé à la vitesse voulue. Il est idéal pour les préparations de course d’endurance, et même les courses de vitesse, car la performance se gagne avec la pratique et l’expérience.

A la suite de ce dossier, la chaise possède aussi un système de réglage à 7 niveau, ce qui lui rend idéal et confortable à tous, petits et grands se sentent bien confortables. Pour apporter la touche technologique, le vélo est accompagné d’un écran LCD suivi de gros bouton. Ce dernier met en garde l’utilisateur sur les informations essentiel à retenir lors de la pratique. Il indique que le poids maximal qu’il est susceptible de supporter est inférieur à 110 Kg, il prévient aussi sur les différentes évolutions des pulsations cardiaques, ainsi que sur la distance parcourue. Et tout cela dans le calme et dans le plus parfait confort de son foyer, en plus de l’effet silencieux de ce vélo qui en fait un bonus plaisant.

Faire du vélo en extérieur est tout de même toujours aussi agréable avec l’effet de l’air qui vient se heurter sur le visage, mais il faut se plier et se résigner face aux insultes des utilisateurs de quatre roues. Pour ce faire, il n’y a rien de mieux que de se maintenir au chaud et en bonne santé chez soi.