femme velo ellitique

Mon avis sur mon vélo elliptique Nordictrack E9.5

Le vélo elliptique Nordictrack E9.5 est un modèle très perfectionné, il est l’un des meilleurs modèles sur le marché. Le vélo Norditrack est un appareil de fitness pour des gens qui aiment s’entrainer chez eux et surtout pour ceux qui prennent le fitness très à cœur.

Un appareil de forte qualité

Cet appareil possède 22 niveaux de difficultés, 24 entraînements personnalisables, il est divisé en deux parties : par calorie et par vitesse. Une Longueur de foulée ajustable environ de 48 à 50 cm, avec un écran robuste qui affiche le temps que l’on a passé sur l’appareil, la vitesse que l’on exécute, la distance que l’on a parcouru. Pour plus de confort, l’inclinaison des pédales est rembourrée et est réglable pour des différentes tailles.Vous pourriez aussi relier l’appareil avec votre iFit live pour accéder à des entraînements adaptés à votre mode de vie, et aussi le connecter à votre téléphone pour pouvoir diffuser vos morceaux de musique préféré.

femme velo ellitique

Entretien facile

Le vélo Nordictrack E9.5 est un vélo elliptique de très bonne qualité avec un design très fashion et cool. Cet appareil est très simple à monter et avec un peu de graissage, grâce à la notice très claire, une heure de montage suffit. Tout juste le montage terminé que l’appareil est tout de suite opérationnel, on peut tout de suite commencer avec les programmes qui y sont intégrées, des programmes qui nous aident à progresser pour nous  entretenir physiquement. L’appareil est très silencieux et robuste, la roue d’inertie à l’avant est très  agréable. Tous les entretiens sont visibles sur ce site.

Malgré que cet appareil prend beaucoup de place, il peut s’adapter tant pour les débutants que pour les avancés. Il possède un grand écran LED, permet d’effectuer des entraînements personnalisés selon notre volonté, tous les réglages sont accessible via l’écran, et pour finir cet appareil est l’un des moniteurs les plus complets.